Affectation des lauréats concours 2022
Le calendrier d'affectation des lauréats du concours 2022 est publié.
Fin mai 2022: publication de la liste des postes d’IA-IPR proposés aux lauréats du concours.
Du lundi 30 mai 2022 au mardi 7 juin 2022 inclus. Les lauréats doivent saisir leurs vœux d’affectation sur le Portail Lauréat.
Les résultats d’affectation
Les stagiaires pourront prendre connaissance de leur affectation à partir du lundi 20 juin 2022 sur le Portail Lauréat où sera envoyée une notification.
Les lauréats auront 48 heures pour accepter l’affectation ou la refuser et renoncer par conséquent au bénéfice du concours.
Une note d'information relative à l'affectation des lauréats du concours de recrutement des IA-IPR précise les modalités de cette opération
Pour les questions techniques , les lauréats peuvent consulter le Guide pour l'accès et l'utilisation du Portail Lauréat
Mis en ligne le : 23-05-2022
Mobilité 2022. Instruction des recours
Les commissaires paritaires du SNIA-IPR UNSA rencontrent la direction de l'encadrement dans le cadre des opérations de mobilité.
La réunion sera consacrée à l'étude des recours déposés par les collègues IA-IPR qui n'avaient pas obtenu de suite positive à leur demande de mobilité.
Mis en ligne le : 19-05-2022
Nomination de DASEN et de DAASEN
Par décret du Président de la République en date du 10 mai 2022, M. Frédéric BABLON, directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Aube (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de Haute-Savoie (groupe II), à compter du 16 mai 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois.
M. Fabien BEN, directeur académique des services de l'éducation nationale de Saône-et-Loire (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Jura (groupe II), à compter du 16 mai 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois.
Mme Rachel MEYNENT, inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de l'Essonne (groupe III), à compter du 16 mai 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois.
Mis en ligne le : 11-05-2022